La mise à jour v01.02.06.04 de la DJIOsmo Pocket 3 apporte 10 bits pour le ralenti

La mise à jour récemment publiée pour l’appareil photo Osmo Pocket 3 porte le numéro de version v01.02.06.04 et remplace ainsi la mise à jour minimaliste de correction de bogues (v01.01.08.70) de la mi-novembre.

Les propriétaires de la petite caméra peuvent s’attendre aux nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :

  • Désormais, la vidéo HDR en HLG et le D-Log M (profil de couleur 10 bits) sont également disponibles pour le mode ralenti, à condition de filmer à 120 ips.
  • Si vous utilisez l’Osmo Pocket 3 comme webcam intelligente, vous pouvez désormais également régler la résolution de votre ordinateur sur 1080p avec 50 ou 60 images par seconde et choisir entre les formats PAL et NTSC.
  • Le retournement de selfie est désormais également pris en charge en mode timelapse.
  • Dans le menu paramètre, des lignes de référence pour le format d’image 2,35 :1 sont désormais disponibles en tant que repères supplémentaires.

Nouveautés dans le domaine audio :

  • Les microphones intégrés de l’Osmo Pocket 3 peuvent désormais être utilisés en mode de secours et enregistrer une piste audio supplémentaire qui se retrouve sur la carte mémoire sous la forme d’un fichier WAV séparé. Cela vous donne une solution de repli en cas d’urgence, si le microphone externe ne fonctionne pas correctement pour des raisons non spécifiées ou si vous utilisez la fonction pour enregistrer le bruit ambiant. (Ne fonctionne pas en mode basse lumière 4K à 25/30 ips et en mode ralenti 4K 4x (120fps) D-Log M/HLG)
  • Il existe désormais une fonction de mise hors tension automatique pour l’émetteur DJI Mic 2, qui éteint le microphone après 15 minutes d’inactivité.
  • En outre, DJI affirme avoir encore amélioré la stabilité de la connexion entre le DJI Mic 2 et l’Osmo Pocket 3.